Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
26 avril 2015

Mon sac week-end...

Nouvelle session couture pour réaliser un projet que j'avais en tête depuis un moment:

Me coudre un sac "week-end"...un mix d'un patron valisette et de d'un sac basic 

assez grand pour pouvoir y mettre des documents et large pour avoir du contenant ;-)

sac 1sac 2

sac 3

sac 4

sac 5

(Une grande poche à l'avant et 2 petites derrières, boutons en bois, sac doublé de ouate

avec un tissu en lin beige à l'intérieur - Tissus + anses offerts par Maman !!!)

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos messages ;-) Bisous!
D
tu m'épateras toujours :) très joli sac , Bravo !!!!!
M
tres chic tres bien j'approuve bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Superbe ! tout à fait mes tons préférés ! Bravo c'est du beau boulot bisous
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité