Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
29 juillet 2011

bébé 2 bien au chaud

Ma copine de région parisienne est actuellement enceinte jusqu'aux dents et attend bébé 2 prévu dans quelques jours - ce petit coquin profite du manque de soleil pour rester au chaud jusqu'au terme...allez courage ma poulette!!! j'ai donc préparé un petit colis - parmi pleins de petites choses, je lui ai tricoté ces petits chaussons en laine grise - (message à bb2: je crois que le soleil va pas tarder à revenir, et puis ton grand frêre t'attend avec impatience!!!)

SDC11276

Bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mimi tu me donnera les explications bisous bisous
Y
Trop beau ma puce, comme d'hab!
M
comment cela il n'est pas encore arrivé!<br /> tiens moi au courant<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité