Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
8 octobre 2011

Un petit tour au salon...

Parce que je reviens de là:

flyer id creatives

voici ce que j'ai acheté sur place:

SDC11672 SDC11673

des tissus à motifs gris, blanc, noir, des biais, du ruban blanc à pois,

du tissu en lin étoilé, plusieurs rubans avec des impressions à l'ancienne.

 

Pour la chambre de mon ptit bidou, des tissus dans ses tons,

un autre tissu de noël pour lui faire son calendrier de l'avent,

des miniatures pour le scrap

et quelques boutons en bois peints à la main...

 

Un 1er salon sur Lyon bien sympa quoique tout de même

bien plus petit que ceux organisés à Paris,

très facile d'accès (sans bouchons) et

une place trouvée de suite face à l'entrée.

et le top pas trop de monde!

Un seul regret, pas de stand La Droguerie...

 

 

Et pendant ce temps, mon ptit bidou enroué à cause

du changement soudain de température,

se reposait bien sagement contre son papa:

SDC11671

Bon week-end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité