Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
27 mars 2012

On passe au vert!

SDC12689 SDC12690

SDC12645 SDC12694

SDC12695 SDC12700

Le printemps s'est bien installé avec ses 20°C depuis quelques jours déjà

et nous profitons enfin de bonnes promenades ensoleillées!

Envie de vert sur mes aiguilles et mon tricotin sans oublier le ptit bidou

qui ne quitte plus son sweat grenouille pour sortir!

Et un avant / après de ma petite armoire de poupée de quand j'étais petite

repeinte en vert émeraude avec un rideau en tissu vichy vert et blanc...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, ça y est j'ai écoulé tout ce qui était à repeindre alors je stoppe un peu la peinture maintenant! oui Emilie tu avais dû déjà la voir! Steph ç'aurait été avec plaisir mais là trop de km entre nous :)
S
C est bien sympa. Dommage que tu sois si look car j ai in meuble à relooker. Je t aurais bien embaucher.
E
super la petite penderie ça me rappelle quelques choses ...
Y
Good job ma puce!
C
un bien joli blog ou il fait bon se balader.
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité