Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
19 avril 2012

Chocolat...!

choco test

Youhhhhou je fais partie du panel de testeurs des chocolats ALTER ECO!

Bonne surprise quand j'ai reçu le colis

avec 10 tablettes différentes à découvrir et déguster;

mais aussi des mini-tablettes pour faire tester à mon entourage!

Et le chocolat est top, vraiment très bon, 

(en tout cas le noir et le blanc nougatine qui ont déjà disparus!)

100% bio fabriqué en Suisse, cacao du Pérou, beurre de cacao de Rép. Dominicaine...

pour une marque engagée dans le commerce équitable.

bon allez je vous laisse je suis overbookée

je dois en tester d'autres, les partager et faire mon ptit rapport! ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien. Je vois qu'on est sur le même site de test. J'ai loupé les chocolats, c'est bête. Moi je veux bien tester (ca tient peut-être pas dans une enveloppe). Après pâques, les tablettes, attention à l'indigestion!!!!
M
ah je reconnais bien là les gourmandes.....<br /> <br /> moi je testerai bien heu du cidre, des légumes miam miam......ou des restos !!!
F
Sont trop bon ces chocolats!! Je me suis fait avoir en prenant "cannelle" et "citron" en me disant"les enfants n'aimeront pas ça sera super pour nos pause-café"... bah j'ai dû supplier qu'on m'en laisse un peu!!Nawelle adore!
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité