Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
2 juin 2012

La journée....! #2#

La petite déco handmade de cette journée spéciale:

deco 3

deco

deco 6

deco 2

deco 5

deco 8

deco 7

Mis à part le coussin à alliances de Maman que l'on a découvert le jour J ,

mon chéri m'a bien aidé pour les ptites décorations placées au restaurant:

Livre d'or / Coussin aux Alliances fait par Maman! / marques-places

Dragées / menu / urne-cage oiseaux

 

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout le monde a bien travaillé!! Encore une belle harmonie! :)
E
Merci Anne-Marie, c'est très gentil!!! bizzz
A
Bien en retard mais bien sincèrement je vous adresse à tous les deux toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur bisous
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité