Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
31 décembre 2012

Dernier tricot pour 2012!

Ouf...ça y est j'ai terminé mon tricot (boulet) avant 2013!

J'avais commencé ce gilet noir en début d'année

et je l'avais laissé quelques temps de côté

pour tricoter de plus petits ouvrages

car avec le point de blé j'avais l'impression de ne pas avancer!

 

tricot 1

tricot 3tricot 4

tricot 2

Modèle "Veste Récup' Maël-Carhaix"

du livre "Petites Pièces et Petits Plus" de la Droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, je te souhaite une bonne année également Anne-Marie!! biz
A
Bravo Evelyne, ça fait du bien de se "débarasser" d'un long projet ! Belle et heureuse année 2013 pour toi et les tiens bisous
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité