Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
8 janvier 2013

Curiosité à la campagne...

...quelque part dans la Drôme....

sur la route qui nous emmenait vers chez le cousin.

Une maison surchargée de tout et n'importe quoi ,

dans le jardin et sur la chaussée aussi:

Chez Christian (il y avait un panneau où était marqué son nom,

je ne le connais pas personnellement hein! :-))

curiosite1

curiosite2

curiosite3

curiosite5

curiosite6

Voilà, juste pour vous faire partager ce curieux décor!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh, éh ! du coup ça parait rangé chez moi!! J'aurai bien aimé voir le "Christian" ... tu veux pas y retourner? ^^
E
c'est sûr que là c'est à outrance - j'ai pas dit que c'était beau - c'est surprenant de tomber sur une maison comme ça au bord de la nationale :-)
M
Heu j aime la couleur mais à ce point....
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité