Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
14 janvier 2013

Mon assistant tricot...

ou plutôt le chat "glue" qui me colle quoi que je fasse...

Mon Automne qui me suit partout comme un chien,

qui arrive immédiatement quand je l'appelle.

un chat qui pour rien au monde ne veut mettre une patte dehors

(en flippe totale sur le balcon

sans aucun instinct félin de chasse et sans équilibre d'ailleurs),

 qui n'aime pas jouer (ni avec mes pelotes) mais

qui essaie quand même de croquer les aiguilles de temps en temps,

et qui pose ses pattes sur mes affaires,

 qui a constamment besoin de caresses

(je pourrais le prêter aux pensionnaires esseulés

de la maison de retraite d'à côté),

un chat bien chaud parfait pour tricoter

en ces longues et froides soirées d'hiver...

aut1

aut2

aut3

aut4

aut5

aut6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dirais c'est un chat parisien doucement le matin et pas trop vite le soir ..................Mais il est si beau et si gentil
S
trop mimi
M
Ah mon totaune il est toujours aussi beau
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité