Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
15 mars 2013

My Little Box....Mars!

my1

my2my3

my4my5

my6my7

Je viens de recevoir ma little box de mars dans sa jolie boîte intitulée "my little geekette box":

avec le magazine mensuel "my little world", une nouvelle carte illustrée par Kanako,

deux planches de stickers pour customiser mon ordi et ses touches,

une pochette molletonnée pour ranger mon ordi,

et le fameux pochon et ses produits de beauté:

un gloss Terry, un crayon couleur bronze pour se faire des yeux de biche

et un shampoing sec Klorane

(que je connaissais déjà mais ça tombe bien je n'en avais plus!).

 

Je suis une nouvelle fois ravie de mon colis surprise malgré une petite déception

pour la pochette qui n'est pas adaptée aux dimensions de mon ordi!

 

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité