Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
13 mai 2013

Quelques jours en Seine et Marne...

...le temps de profiter de la famille, de balades et de vide-greniers,

de jeux toute une journée avec Agathe et Estelle,

de jouer et dormir avec son cousin préféré,

de voir mon cousin à moi aussi,

de profiter d'une virée shopping / resto avec Emilie,

de faire souffler les bougies de Mamychat...etc

Et puis rentrer un peu plus chargée

avec de nouveaux livres (+ jeux) vintage pour ma collec,

de la mercerie de maman,

et autres petites trouvailles (dont un joli porte-ciseau en verre!)...

mai 7

mai 1

mai 6

mai 2

mai 4

mai 3

mai 5

Bon début de semaine (ouh celle-ci va être longue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci et je passe le message!
P
bonjour j'avais perdu votre site et ouf le revoilou et quel plaisir de voir Michel et Nelly sur cette photo et ces petits magnifiques ,biensur unchat par là.. avec retard ma belle je souhaite à Nelly un bon "z anniversaire amitiés bisous des retraités Pierrette et Christian Beuré
P
bonjour j'avais perdu votre site et ouf le revoilou et quel plaisir de voir Michel et Nelly sur cette photo et ces petits magnifiques ,biensur unchat par là.. avec retard ma belle je souhaite à Nelly un bon "z anniversaire amitiés bisous des retraités Pierrette et Christian Beuré
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité