Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
15 juillet 2013

Re-découverte du crochet...

...ce week-end avec un porte-monnaie à crocheter

et les explications de mon "chouette kit".

Depuis le temps que je n'avais pas touché un crochet,

j'ai eu quelques difficultés pour faire des brides, des jetés etc..

heureusement le web fournit quantités de tutos très bien expliqués en vidéos.

crochet 1

crochet 2

crochet 3

Et le coup de main plus ou moins repris,

je tente aussi des granny étoilés sous l'oeil attentif de mon chat glue!

Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non pas de blog.
E
Je suis près de Bourgoin Jallieu ;-) <br /> <br /> Vs avez une blog aussi??
E
coucou vous étes où en isére....cordialement une grenobloise qui lit votre blog et une chouette kitteuse aussi.
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité