Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
6 janvier 2014

Kit sos cookies!

kit 4

kit 5

kit 2

kit 3

kit 1

Découverts depuis un moment et très présents sur la blogosphère,

j'ai trouvé de nombreuses explications pour réaliser ces fameux kits "SOS COOKIES".

Les fêtes de fin d'année étaient l'occasion de m'y mettre aussi!

On trouve également des kits déclinés façon riz au lait, aux fraises tagadas, au caramel...

je suis donc resté sur la première idée de ce kit sos cookies qui contient:

de la farine, du sucre blanc et roux, de la levure, une pincée de sel, des flocons d'avoine,

des copeaux de chocolat et des mms...restera à mélanger le tout,

à ajouter oeufs et beurre, à façonner des cookies et à les enfourner.

 

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui et c'etait très bon :) merci encore , j'ai conservé le bocal ..;)
E
alors testé du coup? ;-)
D
je pense tester demain , dommage c'est si joli qu'on a pas envie de l'ouvrir ...;)
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité