Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
23 octobre 2014

Birchbox!

J'avais déjà testé une box beauté que je recevais mensuellement jusqu'à l'année dernière.

Mais devant le coût et l'accumulation de produits, j'avais arrêté mon abonnement au bout d'une année de fidélité.

En septembre, je suis tombée "par hasard" sur l'encart publicitaire BIRCHBOX sur mon fil d'actualités facebook.

A court de produits de beauté juste à ce moment là et avec une offre alléchante, je me suis donc laissée tenter

par une nouvelle box beauté: La BIRCHBOX.

Pour la commande de rentrée il y avait également trois produits (choisis pour le coup) offerts en plus de la box de septembre.

Alors je me suis dit allons-y pour un seul mois d'abonnement (13€).

Et surprise comme j'a commandé mi-septembre, ils ont groupé avec la box d'octobre donc double box mais aussi double prélèvement.

Contente de mes colis,  j'ai maintenant du stock et des nouveautés!

20141015_101637

Box de Septembre: Un masque nourrissant cheveux AMIKA, une BB crème au Ginseng Clair ERBORIAN,

Un eyeliner & Shadow 2 in 1 JELLY PONG, un vernis à ongle bleu marine JESSICA COSMETICS,

un masque à l'argile chauffant pour le visage BEFINE et un lait démaquillant douceur THERMALIV.

Les 3 produits en bonus: Un shampoing sec BATISTE, une poudre de soleil LAURA MERCIER

et l'huile extraordinaire L'OR BIO de MELVITA.

20141015_120936

Box d'octobre: Une wonder eye cream BALANCE ME, une lotion pour le corps GILCHRIST & SOAMES,

un vernis à ongle rouge oyage à Paris LOLLIPOPS MAKE-UP, un coiffant SUPER COMB PREP & PROTECT,

et un 2 en 1 joues et lèvres rouge STANIAC de BEAUTY QUEEN.

 

Le tout dans deux jolis pochons avec les descriptifs détaillés de chaque produit, avec leurs prix en format taille réelle -

pas fou, hein si les produits vous plaisent vous pouvez les commander sur le site.

Et la différence avec la Little Box et qui manque ici, c'est le petit accessoire mode et le goodies tendance.

Pour le moment mon abonnement est suspendu,

mais  si toutefois vous souhaitez vous abonner faites moi signe pour un parrainage.

******************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité