Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en Isère...
9 novembre 2014

Le soir d'Halloween...

20141101_121858

20141011_120204

20141101_121904

Ici tout le quartier joue le jeu le soir d'halloween,

tout le monde se déguise, les maisons sont décorées et les enfants font du porte à porte

pour récolter des bonbons. Nathan a enfilé son nouveau déguisement de sorcier et s'est ensuite fait maquillé

avec ses copains avant la tournée des bonbons. On a décoré devant notre porte, à l'intérieur

et une soirée raclette qui s'en est suivie avec nos voisins.

C'était beaucoup plus joli avec toutes les bougies ajoutées dehors

et encore des guirlandes, bougies, ballons, chandeliers,

déco en orange/noir, marque-places au nom des personnages de films d'horreurs;

mais je n'ai pas pu prendre de photo par manque de temps...

Une maison bien animée avec les 8 enfants, une très bonne soirée à refaire l'année prochaine!

***********************************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout beau nathan moi j'ai eu peur en te voyant :!!! tu as eu beaucoup de bonbons ?
M
heu oui surveille car je t"écris ouin et tu me vois pas snif bizzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Un an! 365 jours, un peu plus même, que ne suis pas venue dans ton petit coin d'Isère!! J'ai pris le temps et du coup j'ai vu votre nouveau chez vous, un Nathan qui a bien grandi, une Mamychat qui ne change pas, toujours de jolies réalisations, il faut que je surveille mes spams!!
un jour en Isère...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité